Pas de répit pour les braves

Bon d'accord, ce n'est pas une annonce de folie, surtout après le travail de fond considérable de certains membres de la communauté francophone, à l'instar de @RahpSeo qui a endossé son costume de Père-Noël SEO en distribuant des cadeaux tout le mois de Décembre ! J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur son investissement, et sur le genre d'initiatives gratuites proposées par certains (récemment l'ouverture très limitée des inscriptions gratuites sur l'annuaire Seolita)

En ces temps de réjouissances (et en plus, Armageddon n'a pas eu lieu) il est important de prendre un temps pour soi, sa famille et ses proches. Le référencement, tout comme l'actualité du web, connaît une torpeur hivernale bien normale.

Mais si jamais il vous prenait l'envie de donner de l'amour à vos sites pendant les fêtes en me laissant un petit commentaire DoFollow, ne vous gênez pas ! Que l'on soit croyant ou non et quelque soit la religion, un petit mot est toujours apprécié.
Et j'ai découvert aujourd'hui un autre billet de blog très pertinent par rapport à cette démarche d'ouverture, d'échange et de partage : http://not-provided.fr/si-je-devais-remercier-des-seo/


Spread Love !

Les fêtes de Noël sont je pense le meilleur moment pour faire preuve de reconnaissance et s'autoriser un peu du comportement "Bisounours" tellement décrié le reste du temps...

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !